La Ravoire
  • Ensoleillé
  • Médium
20:30 - 15 avril 2011

Très bonne entame de l'Avtm qui déploie un magnifique football en une touche de balles, jeu en triangle ... bref comme à l'entrainement. le match se dispute à un rythme élevé, La Ravoire procédant plus par contre. La domination est nettement pour Cognin mais pour l'instant les occasions ne rentrent pas !

Sur une belle passe de Bruno, Fernand ouvre le score d'une magnifique frappe en lucarne. Bruno à la pression, il vient de se faire rattraper au classement des buteurs. Heureusement, sur une action lumineuse, il slalomme dans la surface et vient tranquillement inscrire le deuxième but.

La Ravoire se remet un peu dans le match et se procure quelques belles situations en touchant du bois à plusieurs reprises. Sur une situation un peu chaude, José et Miguel ne s'entendent pas et José enlève inextrémis le ballon à Miguel. Colère du portier, qui le coup suivant laisse rentrer le cuir pour montrer son mécontentement. José n'apprécie guère et s'en va directement à la douche !

De l'autre côté c'est pas mieux avec l'abandon d'un latéral sur réflexion d'un partenaire. A la mit-temps, il y aura presque bagarre entre les deux !!! Aaaaah de grands enfants ces footeux !

Cela redonne espoir à La Ravoire mais de courte durée : après de multiples occasions, Fernand s'offre un doublé mais ce n'est pas fini. Toute l'équipe est bien en place et cette première mi-temps est magnifique.

Au changement de côté, Coach fait rentrer quelques remplaçants dont Samy qui fera un bon match malgré une condition physique pas encore optimale. Le jeu s'est un peu plus équilibré mais les ravoiriens ne se montrent guère dangereux bien pris en charge par le milieu de terrain virevoltant de l'AVTM et sa défense qui fonctionne bien avec Diken puis Mario qui ont pris la place de José. Phil relaie bien Laurent face à la mobylette de La Ravoire qui se procurera cependant quelques belles situations mais trop perso, il n'en fera pas profiter ses partenaires.

Devant après un peu de pause pour se refaire une santé, Fernand vient battre par deux fois le portier ravoirien bien servi par Bruno qui laisse filer le classement des buteurs et se concentre sur celui des passes décisives.

Dans une action offensive, on entendra claquer les protèges-tibias de Jéjé et son adversaire mais ils se relèveront tous les deux.

Félicitations à l'ensemble de l'équipe qui a fait un match plein de la défense au milieu de terrain, l'attaque et même Miguel qui fera une parade magnifique face à une équipe ravoirienne qui se renforce chaque année mais qui nous réussit particulièrement bien match après match.

G G P P P N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Attaquant
Autre