AVTM COGNIN : site officiel du club de foot de COGNIN - footeo
  • Sec
15:20 - 19 novembre 2010
NC

A la causerie d'avant match, Coach a été clair : tout le monde a vu Angleterre - France, la belle circulation de balle... Bref on imite, l'équipe est tout à fait capable !!!

Malheureusement, il y aura bien imitation mais Coach pensait à l'équipe de France et non celle d'Angleterre mais ça, les 11 acteurs cognerauds ne l'ont pas assimilés et c'est un début catastrophique face à une équipe de La Ravoire fortement remaniée mais toujours aussi faible !

Cognin n'arrive pas à se bouger et le peu de ballons qui arrivent devant sont finalement assez mal négociés. Fernand qui a bien écouté est beaucoup plus collectif que d'ordinaire même si cela le fait un peu déjoué !

Finalement, sur un mauvais ballon en retrait des ravoiriens, Lulu ouvre le score et son compteur par un but de renard des surfaces en trainant entre les lignes.

Peu après, Fernand récupère un ballon, pivote et envoie le cuir dans la lucarne d'une splendide frappe, il ne laisse aucune chance au portier ravoirien !

L'entrée en jeu malgré sa blessure de Pascal amène de la stabilité devant et il donne de bons ballons dans la profondeur. La Ravoire s'en remet à sa mobylette devant toujours dangereux mais Eric et Diken veille au grain et il y aura tout au long de la partie un pied qui traine pour lui enlever le ballon au dernier moment !

Miguel s'enquiquine drolement dans la cage et se permet même parfois de prendre la pose Sieste pour bien montrer son ennui. Il préservera tout de même sa cage inviolée avec brio (non, non, non, Brio ce n'est pas un nouveau joueur) !

José en attaque et Greg en milieu de terrain, on aura tout vu mais cela réussi au moins à Greg qui reprend d'une frappe superbe en pleine lucarne un ballon qui trainait ! Superbe but !

En fin de match, la défense se sent pousser des ailes et Phil/linux se permet une montée gràce aux espaces laissés libres par l'adversaire  jusque dans la surface mais sa passe en retrait ne finira pas dans les filets.

Par contre sur une action suivante, il trouve José qui file le long de la touche, puis crochette son défenseur et sert Diken, autre défenseur qui a bien suivit et qui se trouve au point de penalty pour une reprise imparable. C'est la soirée des défenseurs buteurs !

En fin de match, Greg qui en pince pour le meilleur Ravoirien, se laisse tomber sur lui afin de pratiquer un échange sympathique de bons sentiments !

G G P P P N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Attaquant
Autre