AVTM COGNIN : site officiel du club de foot de COGNIN - footeo
Yenne
Amical
0
1
15 octobre 2010 13:45
  • Averses
  • Mouillé
  • Faible
58 min
But marqué
NC
13:45 - 15 octobre 2010
NC
NC
NC

Le match commence sur un rythme soutenu par les vétérans de Yenne, rajeunis pour l’occasion ( renforcés par des jeunes de l’équipe2); le coach ne s’y est pas trompé…avec un discours dont il a le secret, on avait l’impression qu’il envoyait les joueurs au goulag!!!!!! Faut toujours faire confiance aux avtm boys; c’est peu être l’absence de 2 pièces essentielles de l’équipe : marthino 3 poumons et philippe 100% qui le font douter de nos capacités.

Le match débute par des actions de part et d’autres et les joueurs cognerauds semblent anesthésiés par le froid. Bruno , seul devant le but rate l’ouverture du score; Lucien , qui n’a toujours pas trouvé l’ouverture de son compteur but, cette saison, fait de même. Derrière pas plus réveillé…l’avant centre adverse , a plusieurs fois l’occasion de marquer mais miguel sort le grand jeu, accompagné  de la sangsue eric qui suit comme son ombre le meilleur joueur adverse…..

La 2ième mi-temps commence par une réaction des noirs et blancs : Fernand entré en jeu; bute encore sur le goal adverse : tir à bout portant ; Bruno l’imite peu après; décidément aucun but ne va être marqué…Mario le dernier atvm boy, s ’essaye aussi , mais le portier adverse fait bonne garde …..Sur un service de Bruno, Fernand parvient à ouvrir le score, juste avant la mi-temps. Celle-ci fera du bien à tous les joueurs et spectateurs car les esprits s’échauffent et il faut bien se rendre à l’évidence!!!ce n’est qu’un match de foot et de vétérans en + !!!!!………

La dernière demi-heure marquera l’entrée en jeu de Yves , fidèle à lui-même: une chevauchée devant la surface de réparation , et il tombe….tout seul!!!!!! Cognin posera quelques banderilles par nos attaquants mais rien n’y fait : pas de réussite; Yenne campait dans notre camp, mais miguel ou une jambe, un pied , arrêtaient le tir adverse ……solidarité de tous à tous les instants……dure fin de match mais la victoire est là;

Un petit mot sur l’infirmerie du match: mario a eu le mollet qui a laché; cela doit être le poste qui veut ca ….hein Carlos……José a laissé ses côtes pour la patrie, même en jouant devant…….

Bref, une victoire difficile face à une bonne formation adverse……..une jolie petite équipe, mais à la fin, c’est toujours avtm boys qui gagnent!!!!!……

 

Grand merci à Christophe qui m'a superbement bien suppléé sur ce commentaire dont je n'ai pas changé la moindre ligne. Avec mes regrets de ne pas avoir put vous prêter main forte ce vendredi (j'en vois déjà qui se demandent dans quel sens j'allais prêter main forte) !  Félicitations pour cette belle victoire à priori dans l'adversité !

Phil/Linux

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P P P N

Répartition des buts

40 buts marqués
29 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
milieux
attaquants
Autre
Libero
Stoppeur
Défenseur Latéral
Défenseur Latéral
Milieu de Terrain défensif
Milieu de Terrain Défensif
Défenseur Latéral
milieu de terrain
milieu de terrain
Miguel MAGANINHO
M M
Bruno LECLERC
B L
Lucien PALUMBO
L P
José GRILO
J G
Eric FREYDIER
E F
Greg GIROD
G G
DANI l'amorti
D l
Paolo DAFONTE
P D
Jérome PERRIN
J P
Remy DIKEN
R D
M N

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
Yenne

Commentaires

Carlos RODRIGUES DA SILVA 1 mois
veterans : nouveau joueur 1 mois
veterans 1 mois
1-0
veterans / BRISON 11 mois
veterans / BRISON et 2 autres : résumés des matchs 11 mois
4-3
veterans / SAINT ALBAN 11 mois
4-3
veterans / AIX LES BAINS 11 mois
6-2
veterans / APREMONT 12 mois
veterans / APREMONT et 2 autres : résumés des matchs 12 mois
1-3
veterans / DRUMETTAZ 12 mois
2-11
ST BALDOPH / veterans 12 mois
4-2
veterans / PEDAGO 12 mois
2-11
ST BALDOPH / veterans 1 an
ST BALDOPH / veterans : résumé du match 1 an
Christophe BARONETTI 1 an

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur
  • 3 Supporters