11 juin 2010 11:10
Le Bourget
  • Pluie
11:10 - 11 juin 2010

Sur fond d'orages, le dernier match de la saison s'engage avec un Coach hyper motivé par la réception du Bourget qu'il faut comme d'hab gagner à tout prix !!!

Les organismes sont fatigués et on voit rapidement la défense cogneraude prendre l'eau ! Le Bourget  a le pied bien plus dur que les violets. Greg se loupe deux fois de suite et réalise deux passes presque décisive dans l'axe à l'adversaire. Rico sans avant-centre désigné n'est pas non plus dans les même dispositions qu'a Yenne ainsi que Diken moins en jambes ! Derrière, seul José sort un grand match et couvre tout le monde !

Pour les milieux, la fin de saison est dure dure aussi et personnes n'arrivent à se trouver. Même Brunoleador rate quelques contrôles bien inhabituel pour lui ! L'attaque ne verra que très peu de ballons tout au long de la partie.

Sans être réellement dangereux, Le bourget se montre plus menaçant et a beaucoup de chances sur une superbe tentative de Jéjé, sauvée, on ne sait comment par un joueur sur sa ligne. Pas plus de chance  sur une superbe frappe que le gardien prit à contrepied sort gràce à sa jambe qui traine par là en retard avec le reste du corps partit chercher les choux ailleurs.

L'entrée des remplaçants ne changera rien à la physionomie du jeu. Au début de la deuxième période, Carlos écarte sur Pascal qui ajuste un bon centre sur la tête de Brunoleador qui catapulte le ballon de la tête dans le but.

Dans les dernières minutes, le bourget a deux énormes occasions de revenir au score mais rate de peu le cadre.

Voici donc une excellente saison pleine de records de l'AVTM qui s'achève sans défaite (du moins contre les autres équipes vétérans) avec un seul match perdu contre des séniors de 20 ans que l'équipe aura dominé pendant 1 H15 ne méritant pas le coup du sort du dernier quart d'heure.

Si tous les matchs n'ont pas été à la hauteur des espérances de Coach d'un point de vue qualitatif, l'homogénéité du groupe a beaucoup joué cette saison. Un ENORME coup de chapeau à tous les défenseurs et milieux récupérateurs qui ont été l'excellente  base de lancement pour les attaquants. la stabilité des performances dans ce secteur explique les bons ballons amenés notamment par nos deux "Vieux" du milieu offensif grands pourvoyeurs de décalages. Attaque qui aura été très prolixe avec 74 buts dans la saison mais que penser des malheureux 14 buts encaissés (- de 16 % des 88 buts marqués pendant nos matchs, 3 pour Greg et 11 pour Miguel ) : que la défense c'est le début de l'attaque !

J'en voit déjà qui pensent que c'est un défenseur qui est à la prose mais quand on voit ses stats d'attaquants, c'est du délire : 0 tir cadré (Greg refuse d'appeler ça un tir cadré, ne lui donnons donc pas tort) pour 1 but (bien réel celui là) ! C'est plus du 100 % ça ne se calcule même plus !

Rendez-vous donc à la prochaine saison même si nous avons encore un entrainement pour ceux qui veulent Vendredi Prochain, la soirée Sponsor de Jeudi, assemblée générale dans un lieu accueillant avec 2 matchs du mondial au programme et le barbecue final ! Sans oublier pour les courageux qui veulent se frotter au "vieux" quelques randonnées cyclistes. Brunoleador a d'ailleurs d'ores et déjà mis la mousse au frais ! Une par tour du lac d'aiguebellette, on va finir pas bien au bout de 3 tours !

Et Merd.... à Rico pour sa nouvelle activité !

LINUX

G G P G G G