Saint Alban
28 mai 2010 11:13
  • Averses
11:13 - 28 mai 2010

Demarrage en trombe des Cognerauds qui avaient sortis le maillot d'été "Piantoni". Dès les premières minutes, Brunoleador grille la politesse à toute la défense et croise malheureusement trop son tir. Les 4 milieux de terrains : Paolo, Jéjé en défensif et les offensifs Carlos et Martinho se donnent à fond pour alimenter l'attaque de bons ballons en réalisant une superbe première demi-heure. Sur un bon ballon à gauche, Brunoleador adresse un superbe centre sur la tête de Pascal : 0 - 1

Saint Alban n'y arrive pas et  se montre guère dangereux devant la cage de Greg. Leur avant centre étant marqué à la culotte par un Rico vraiment énorme ce soir.

Martinho et Diken essaie de semer le trouble dans l'arbitrage par un face à face qui se termine avec un demi KO de Diken  et l'arcade de Martinho qui a failli explosé sous l'impact. Les deux se relèvent et reprennent le combat. Pascal reçoit 2 nouveaux ballons qu'il concrétise efficacement pour un Hat trick. Belle efficacité !!!

Sur une des rares attaques des locaux, Greg fait admirer sa détente horizontale mais sans avoir à toucher le cuir de toute façon en dehors du cadre.

Les deux anciens, Martinho et Carlos s'en donnent à coeur joie dans ce match. Sur un déboulé de Carlos, il s'arrache dans un long déboulé et finit son action par un but tout en volonté d'aller jusqu'au bout. 4-0 à la fin de la première demi-heure !!! Dur dur pour la belle équipe de Saint Alban qui n'est pas bien en place pour l'instant.

Car les mouches vont changer d'anes comme d'habitude ! En effet les blancs réorganisent leur défense et c'est maintenant eux qui dominent outrageusement le milieu de terrain  avec nos anciens qui fatiguent un peu, Jéjé qui a mal au dos et Paolo qui a un peu reculé dans son placement.

Greg n'est cependant pas inquiété sur les diverses tentatives même s'il prend un but venu d'ailleurs. La défense se défonse et ne lache rien. Sur un dégagement, José prend la semelle de l'attaquant. Un joli oeuf sur le coup de pied gonfle irrésistiblement. Diken passe dans l'axe et Laurent fait son entrée. L'étreinte est de plus en plus forte mais l'AVTM tient bien.

Greg réalise une remarquable sortie sur un déboulé de Mario qui envoi un bon tir du gauche bien stoppé.

Linux et Laurent se sont donnés rendez-vous au caravanning pour choisir chacun leurs prochains attelages bien conseillés par Culbuto/sergent Garcia !!!Clin d'oeil

En fin de match, Martinho adresse un superbe tir qui aurait mériter mieux que de froler la transversale et Brunoleador échoue sur un dernier face à face avec le gardien adverse.

G G P G G G

Pascal MOGIN