Jsc
30 avril 2010 11:11
11:11 - 30 avril 2010

Dès l'entame de match, la domination de l'AVTM commence avec une belle circulation de balles dans la défense (sans aucun doute due aux retours combinés de Luis, Phil-linux et Diken).

Le couloir droit laisser à l'abandon par la JSC, Phil en profite et sur un ballon donné dans la profondeur, précède (normal au vu de sa vitesse de pointe légendaire) la sortie du gardien pour essayer de remettre le ballon au centre, celui-ci lobe le gardien,  rebondi à 5 cm en dehors de la cage et avec un effet très étonnant rentre finalement dans le but ! Statistique impressionnante pour Phil-Linux : un tir cadré dans la saison, un but : 100 % d'efficacité, ça va être dur à égaler.

Les 20 autres premières minutes sont  une belle démonstration de Cognin et Brunoléador offre 2 caviars à Fernand l'Afghan que le meilleur buteur de 'équipe exploitent bien pour alourdir le score. En face, une incursion de la JSC se finit en échauffourée suite à quelques mots d'Eric F sur les qualités footballistiques  de l'attaquant adverse. Messieurs, merci de la fermer sur le terrain, certains individus n'attendent que ça pour envenimer des situations tout à fait anodines !!!

La sortie des 3 stratèges : Fernand l'afghan, Brunoleador et phil-linux laisse un peu plus de champs à la JSC mais qui n'arrive pas tout de même à inquiéter Miguel qui passe une soirée plus que tranquille. Quelques situations dangereuses sur le but de la JSC sont à noter notamment un bon centre-caviar de Fernand l'afghan à l'attention de Lulu.

En deuxième mi-temps, le match reprend sur des bases identiques.

Brunoleador sur un superbe slalom vient de nouveau aggraver la marque en trompant en finesse le portier de la JS (qui malgré tout commence à faire de beaux arrêts bien échauffés par les multiples attaques cogneraudes).

Coach  a sorti l'artillerie lourde avec Pascal (qui sort d'un stage commando  à Disneyland dont il a beaucoup tirer profit) et  Culbuto pour peser (au propre comme au figuré) sur la défense de la JSC.

Cela finit par sourire à Culbuto qui encore une fois finit le nez dans les billes du synthétiques comme sont surnom l'indique mais en ayant toutefois au préalable repris d'une magnifique tête un centre  millimétré.

Sur une des rares attaques de la JSC, ils obtiennent un bon coup-franc qu'ils déposent sur la tête d'un de leurs attaquants et Miguel qui pensait l'avoir ne l'a pas et s'incline sur l'un des seuls tirs du match (la bataille fait rage pour le poste de titulaire dans la cage, les stats de Miguel étant poins bonne que celles de Greg, coach va devoir bientôt trancher.

Fernand clos le score à 5 mn de la fin par une belle chevauchée dans la surface et s'offre son deuxième triplé de la saison.

G P G G G G

veterans