La Ravoire
16 avril 2010 10:57
10:57 - 16 avril 2010

Fernand qui joue à domicile ce soir trouve le moyen de faire l'aller-retour à Cognin au contraire de Greg qui la joue pédestre.

Sur un terrain qui a tout du champ de patates, La Ravoire nous impose tout de suite un impact physique dont les cogneraux vont avoir du mal à départir tout au long du match !

Dès les premières minutes, José s'échauffe avec une "mobylette" qui joue à fond tous les coups voire trop au gout de ses chevilles (esprit vétéran est-lu là ce soir) !

Suite à un cafouillage dans la défense adverse, fernand l'afghan très opportuniste, se jette et d'une reprise du gauche envoi le cuir dans la cage laissant le gardien pantois !

Les techniciens que sont Martinho, Carlos, Paolo et Bruno essaient tant bien que mal au vu des conditions de jeux avec ce terrain pourrit d'organiser le milieu de terrain mais les controles sont dur, les conduites de balles quasi impossible. Paolo, très malchanceux fait un grand nombre de fausses queues bien involontairement.

La Ravoire  procède en contre en utilisant très bien sa mobylette devant ! José monte d'un cran dans l'énervement suite au coup de sifflet de l'arbitre pour une faute imaginaire. Il sort du terrain histoire de faire descendre les tours !

A la reprise, après quelques tentatives de Lulu du gauche, Fernand l'afghan profite d'un contre pour ajuster d'un magnifique lob le gardien bien trop avancé.

La tension diminue bien d'autant que la mobylette de La Ravoire ne reçoit plus beaucoup de ballon.

Brunoleador envoi un missile sur la barre puis vient défier le gardien qui lui "chope" le maillot mais il peut se dégager et marque dans le but vide.

Le moral des Ravoiriens est au plus bas, et ils encaissent le 4iem but par l'inévitable Brunoleador !

Miguel, dans sa cage, réalise un arrêt de haute voltige privant les Ravoiriens d'un but mérité au vu de leur match.

Linux fait son grand  retour dans les 20 dernières minutes de jeu, super content d'être sur le terrain !

G P G G G G

Fernand L'afghan