27 novembre 2009 21:00
Pascal
Culbuto/sergent Garcia/poussin
21:00 - 27 novembre 2009

La réputation de l'Avtm semble être en progression et commence à faire peur à quelques équipes !!! Est-ce pour cette raison que nos adversaires arrivent à 9 ? Peut être !

Culbuto/poussin/sergent Garcia et Betto passe chez l'adversaire le temps d'une mi-temps pour notre Culbuto qui gagne ainsi un peu de temps de jeu même si c'est toujours frustrant de jouer avec les "autres".

Saint Baldoph commence sur un faux rythme longtemps imité par Cognin qui n'arrive pas à accélérer et passer par ses milieux offensifs. Reste la solution des ballons longs au dessus de la défense adverse mais Fernand l'afghan se retrouve pris hors jeu même si pour Jean, les prises de décision sont rendues particulièrement difficiles par quelques raleurs tentant de l'influencer.

A la 10 iem, Diken en latéral à la Roberto Carlos déborde et adresse un superbe centre repris par Paolo, la barre tremble encore !

Quelques minutes plus tard, l'afghan "enfume" la défense et récupère une joli passe dans l'espace (ouah ça rime en +) et se présente seul face au gardien, Saint Baldoph hurle au hors jeu, Jean reste inflexible !

Sur un centre de la droite, Brunoleador remet intelligemment de la tête et l'afghan reprend le "second ballon" (expression à la mode depuis un certain France-Irlande) en balle lobée superbe !!! Jean passe par là et annule le but sur un hors jeu peu flagrant mais c'est sifflé ! Dommage pour cette magnifique action qui méritait mieux !

Dans la foulée, Brunoléador s'offre une série de dribbles chaloupés et finalise par un but qui ne doit rien à personne !

Un quart d'heure plus tard, Lulu dans l'axe pivote sur son mauvais pied, mais arrive quand même à décocher un tir  cadré que le gardien ne peut arrêter !

L'afghan qui est sifflé hors-jeu dès qu'il bouge une oreille sort désespéré par les remarques des défenseurs de Saint Baldoph à Jean qui fait pourtant un excellent arbitrage dans ces conditions.

Juste avant la mi-temps, Diken toujours aussi offensif adresse un centre au millimetre sur la tête de Lulu, Pascal juste derriere en embuscade regarde Lulu s'offrir un doublé ! 4-0

La deuxième mi-temps redémarre sur un faux rythme et pendant longtemps Cognin produit depuis le début un jeu magnifique de petites passes dans les pieds et fait courrir son adversaire sans parvenir à alourdir le score.

Pourtant Lulu profite d'une énorme mésentente entre le gardien et son défenseur, l'obstruction du défenseur se  transforme en obstruction pour le goal et Lulu en profite pour un hat trick.

Les affaires reprennent et Lulu très en forme récupère un ballon à gauche, rentre dans la surface et adresse une belle passe en retrait, Brunoleador intelligemment (c'est la deuxième fois que je dis ça de lui, le melon va grossir si ça continue !) laisse passer pour Pascal  qui tir violemment pour le 6-0

Dans sa cage, Miguel se refroidi et il décide pour tuer le temps de se tirer des pénaltys dans sa cage vide et Linux est obligé d'aller faire le ramasseur de balles puis de taper la causette histoire de faire passer le temps à ce pauvre Miguel !!!

L'afghan est revenu aux affaires mais plus bas donc plus hors-jeu et son excellent centre est repris victorieusement par Pascal !

Culbuto/poussin/Sergent Garcia lui aussi revenu aux affaires à Cognin profite d'un bon travail de Pascal pour clore le score d'un 8iem but !

Magnifique match de Cognin qui s'appuie sur une bonne défense et un joli jeu à la "barcelonnaise". C'est bien, il va falloir continuer ainsi !

Semaine prochaine, stage d'oxydation (oups lapsus révélateur) oxygénation avec Manu en Gentil Organisateur, ambiance ambiance, j'envoie un reporter pour vous raconter ça !

La soirée va se terminer tranquillement autour d'une bouteille de champagne et un Panettone pour l'anniversaire d'Eric Freidier ! Pour une fois, on aura vu (photos sur ce site à l'appui) Martinho plus travailler que donner des ordres !!!

G P G G G G

Ex-milieu de terrain offensif