6 novembre 2009 21:00
José "Kalachnikov"
Lulu "la poisse"
Culbuto/poussin/sergent Garcia
Lulu "n'a plus la poisse"
21:00 - 6 novembre 2009

Obligés de jouer en noir (pour certains avec le k-way, pour d'autres la veste de survetement... l' AVTM a du mal à se trouver pendant les premières minutes !

Heureusement, dès la 6iem minute, Carlos se fait un : Une deux avec lui même, tir au ralenti Le long du poteau, le gardien de La Ravoire rest stoïque sur sa ligne !

Puis sans se rendre dangereux, La Ravoire profite de la mauvaise entame de match de l'AVTM pour ne pas être trop dominés.

Heureusement, à la 30 iem minute,  Lulu récupère un ballon dans l'axe, décale fernand a gauche qui tir du gauche en pleine lucarne !

L'AVTM prend enfin le match à son compte et Carlos, sur une passe de Pascal,  tire de loin en lob juste sous la barre.

Peu avant l'heure de jeu, José "Kalachnikov" opère un grand raid dans l'axe, et décoche un tir fulgurant que le gardien détourne dans sa cage ! c'est sûr maintenant Coach va être obligé de le faire jouer avant-centre !!!

D'autant que Lulu "'La poisse" effectue une percée dans la surface mais le poteau renvoi sa bonne tentative !

Peu après sur un sursaut de la Ravoire, ils marquent sans opposition, Miguel, congelé, ne peut rien faire !

La poisse tourne enfin, Lulu est récompensé d' un tir un peu mou que le gardien adverse relâche encore dans ses buts !

La domination est totale et sur un bon centre de Pascal, Eric dévie et culbuto/poussin/sergent Garcia et cuistot d'un soir  finalise dans le but laissé vide par le bon mouvement des blacks d'un soir !

Lulu "la chance est de retour" récupère, en se battant comme un beau diable,  un ballon et tire en plein centre de la cage mais  le gardien ne peut que détourner.

Match facile il est vrai mais il ne va pas falloir s'endormir sur ses lauriers, la semaine prochaine promet d'être un peu plus compliquée !

G P G G G G

Ex-milieu de terrain offensif