Saint Alban
Yves-culbuto-poussin-sergent garcia
Paolo
00:00 - 22 mai 2009

C'est par une grande chaleur que le match commence à 10 (St Alban) contre 11 !

Cognin profite rapidement de son avantage numérique pour opérer quelques bonnes actions sans succès.

sur une balle en hauteur à destination de Martinho, Mario essaie de dégager de la tête mais lobe son propre gardien qui s'avançait à la retombée du ballon ! Martinho récupère et n'a plus qu'a pousser le ballon dans le but vide (plus facile que de suivre Linux sur le plat en vélo) !

Saint Alban essaie de reprendre la maitrise du jeu mais n'y parvient pas malgré quelques occasions et c'est l'AVTM qui envoie son poids lourd (Yves-Culbuto (qui n'a pas culbuter sur ce match)-poussin-sergent Garcia) faire un magnifique slalom dans la défense et marquer du DROIT en final de cette belle action !

Nos adversaires sont enfin à 11 sur le terrain mais n'arrivent pas mieux à se sortir de l'emprise de l'AVTM qui joue bien sur toutes les lignes : défense centrale irréprochable malgré quelques douleurs due à un abus de selles, latéraux bien en jambes, au milieu, Paolo a enfin troqué le tutu pour un short de foot et des crampons ! Carlos-Zizou se promène et distille des bons ballons à ses attaquants ! Bref tout va bien sauf pour le malheureux Lulu qui décidément n'est pas en réussite malgré ses nombreuses courses ! Il se fera même proprement éjecté par un coup d'épaule tout à fait régulier de Mario !

Juste avant la mi-temps, Paolo marque le troisième but d'une magnifique frappe.

La deuxième mi-temps est un copier -coller de la première avec la même emprise sur le match de l'AVTM et Fernand l'Afghan vient rapidement ruiner les espoirs de Saint Alban en enfilant le quatrième d'un magnifique tir au ras du poteau.  L'AVTM maitrise son sujet pendant que Saint Alban n'arrive pas à trouver son avant centre Adrien qui nous avait fait très mal l'an passé. Même Jérome pourtant en très petite forme suite à un gros rhume des foins se met en position de tir malheureusement non cadré  et pour une fois Jeannot "La Barre" a oublié toutes ses douleurs et coure d'un pas léger !

Lulu se procurera bien une occasion qualifiée d'immanquable : après avoir éliminé un défenseur et le gardien, il n'a plus qu'a pousser le ballon dans la cage vide mais le gardien revenant comme un fou, stoppe le ballon inextremis !

G G N G G G

Avtm'boys 0