AVTM COGNIN : site officiel du club de foot de COGNIN - footeo
Lulu
But encaissé
00:00 - 15 mai 2009

Sous le signe du Self Control !!!

Le match commence sur un rythme assez lent sans doute que certains ne se sont pas encore remis du petit déplacement à Amsterdam !

Au bout de dix minutes, Martinho qui avait fait l'impasse sur la Hollande récupère un bon ballon et décoche une frappe en rupture en pleine lucarne.

La pelouse est humide, le ballon fuse et est parfois très ralenti par la hauteur de  l'herbe ! Sur une passe mal appuyée de la défense de La Ravoire, Yves,Culbuto,Poussin,Sergent Garcia récupère le cuir et s'en va tromper la vigilance du gardien adverse ! C'est parti pour un quart de tour de terrain dans la position préférée de Jean-Marie ... Les 2 bras levés au ciel !!!

Peu de temps après, sur une nouvelle passe mal appuyée, c'est Brunoléador qui récupère, lève la tête et envoi un missile juste sous la barre du gardien un peu avancé.

La ravoire sort enfin la tête de son camp et réussit 2 - 3 belles actions sans toutefois se montrer trop dangereux !

Paolo joue les danseuses et fait un ravissant 360 ° sur une superbe tentative avortée de reprise de volée (manquait juste le Tutu).

Sur un beau mouvement en fin de mi-temps, Lulu réalise une belle frappe en pleine course (les mauvaises langues se taisent et reconnaissent qu'il en a raté des plus faciles)

A la mi-temps, le match est plié mais La Ravoire se montre de plus en plus menaçant. Ils finissent d'ailleurs par marquer un but sur un joli mouvement.

La suite est beaucoup plus "folklorique" puisque le match devra être arreté suite à des mots prononcés en Lusitanien qu'il convient de ne pas reproduire  sur ce site et qui vont déclencher des réactions fortes de certains éléments de  notre communauté portugaise !

G G N G G G

Club Pts J G N P F BP BC D