13 mars 2009 00:00
Pedago
00:00 - 13 mars 2009

Mieux  vaut tard que jamais !!! Désolé, Linux était  en déplacement et le résumé arrive un peu tardivement !!!

Face à une équipe de très jeunes professeurs, l'AVTM démarrre le match avec l'absence très remarquée de José (remplacé temporairement par Fernand). Christophe très en forme arrète les assauts répétés des pédagogues. La tension monte vite en raisons de maladresses de part et d'autres et d'un arbitrage trop gentil de Linux.

Les pédagogues finissent par marqué un but mais c'est Cognin qui domine de plus en plus.

Comme d'habitude, c'est Bruno qui va décrisper tout le monde en marquant d'un splendide tir (y en a marre, j'ai l'impression de me répéter toutes les semaines, il va falloir que d'autres buteurs prennent un peu le relais) !

Yves (culbuto/poussins) se met souvent en postion de hors jeu mais sur une balle dans l'espace, Bruno (qui lui fait attention à la ligne (à sa ligne aussi mais c'est un autre débat)) file au but et au dernier moment glisse le ballon à Culbuto qui n'a plus qu'a assuré un petit intérieur du pied.

La troisième demi-heure est à l'avantage des jeunots qui courent beaucoup plus vite et surtout longtemps que nous. La réduction du socre intervient peu avant la fin du match et il n'est plus possible à l'AVTM de reprendre ses distances.

G N G G G G

Avtm'boys 0