28 novembre 2008 00:00
Yves/Culbuto/Poussins
HAKIM
00:00 - 28 novembre 2008
j'attend  le résumé de la fin du match par notre Grand Reporter (Yves/culbuto/poussins) mais voilj'attend en vain le résumé de la fin du match par notre Grand Reporter (Yves/culbuto/poussins) mais voila faut pas exagérer, les vapeurs de la soirée de Cognin Sports l'ont sans doute anesthésier pour un moment. ll va donc falloir que j'improvise sur une petite demi-heure que je n'ai pas vu puisque marmiton d'un soir en collaboration étroite avec Jéjé.

Il est vrai qu'il ne s'est pas passé grand chose pendant cette durée, juste 7 buts !!!!

Entame de Match catastrophique pour l'AVTM (un peu à la stéphanoise !!! Faites pas la gueule Greg et Paulo, j'vous file la plume quand vous voulez, vous savez ou se trouve le bureau des réclamations ! Et nous encaissons un premier but rapidement en ayant l'impression que La Ravoire est au ralenti et que notre équipe à fini les cachets de Martino (les soporifiques bien entendus) que nous avons le plaisir de revoir pour la première fois depuis son problème de santé. Lulu est très présent devant le but, trop peut être et trop près même de la cage pour ajuster deux immanquables !

Heureusement, Bruno d'un joli tir arrive à égaliser mais que c'est dur dans la construction !

La Ravoire, sans vraiment jouer, occupe bien le terrain et nous, nous sommes incapables d'accélérer, de faire des passes, controles (n'est ce pas Fernand) ... Christophe après une première bonne sortie se troue complètement et encaisse un deuxième but - gag. Avec Jéjé, nous décidons de nous éclipser vu le spectacle et c'est ce moment que choisisses d'abord Yves/Culbuto/poussin (qui avait bien culbuté au préalable), Bruno (ça devient lassant qu'il marque tout le temps) le futur ex-coach pour un Hat Trick au final, Fernand (dont les controles finissent maintenant dans la cage adverse) auteur d'un doublé et Hakim qui propulse une belle tête pour son premier match avec l'Avtm.

Bref une belle victoire acquise en une petite demi-heure et qui voit Bruno prendre une avance impressionnante sur ses proches poursuivants au désormais célèbre classement des buteurs !

On souhaite un bon voyage à Coach qui nous abandonne à des mains expertes pour aller trouver soleil et chaleur dans l'hémisphère sud en espérant qu'il ne reste pas là bas pour entrainer une équipe de lémuriens plus disciplinés que des vétérans cognerauds !

G N G G G G

Club Pts J G N P F BP BC D