Challes
Martinho
BRUNO
Martinho
Tir fulgurant du vétéran de l'équipe pour son deuxieme but de la saison.
L'ailier gauche de Challes prend Linux de vitesse et marque d'un petit tir croisé que Eric ne peut sauver malgré une belle course !
Slalom du 8 de Challes dans notre milieu de terrain, puis superbe tir en pleine lucarne qui laisse Christophe sans réaction
BRUNO
Enfin le premier but de la saison, après de nombreuses tentatives infructueuses
00:00 - 19 septembre 2008

Match sur un terrain difficile (en bien meilleur état qu'au mois de décembre) contre une équipe au jeu plutot musclé ! Après quelques tacles "interdits"  et altercations verbales qui s'en-suivent, la légère domination de Cognin reste stérile malgré les nombreuses tentatives de Bruno malheureusement non cadrées.

Heureusement, Martinho, en grande forme, ouvre le score d'un magnifique tir. Toute l'équipe a du mal à jouer à l'endroit et Challes qui parait s'être renforcée au mercato déjoue toutes nos attaques généralement mal menée. Le début de la deuxième mi-temps est du même ordre avec Cognin qui domine légèrement et maladroitement tandis que Challes procède en contre en partant de sa défense centrale bien en place. Sur une contre attaque, l'ailier gauche de Challes déborde Linux et ajuste Christophe d'un tir croisé qu'Eric ne peut dégager malgré une belle course.

Quelques minutes plus tard, le petit numéro 8 des verts slalom dans  le  milieu des blancs de Cognin et décoche un tir en pleine lucarne droite de Christophe resté sans réaction sur sa ligne.

Cognin met enfin la pression sur Challes et après plusieurs tentatives cadrées de Bruno que le portier repousse miraculeusement, c'est de Culbuto que vient le deuxième but !

Controle de....la partie gauche du bas ventre (on sait jamais, il y a des enfants qui lisent ces quelques lignes) et malgré la douleur (au fait la partie gauche est maintenant en vente sur eBay au plus offrant si vous êtes intéressé, contacter Culbuto), il fait une passe décisive à Bruno qui contrôle, pivote et décoche un tir travaillé qui heurte le poteau gauche et rentre dans le but avec l'effet.

Le match se termine sur une énième tentative de Bruno cadrée que repousse encore et toujours le grand gardien chalesien.

G N G G G G

Avtm'boys 0