12 septembre 2008 00:00
Lulu
  • Pluie
  • Mouillé
Action rondement mené par St Alban en une touche de balle qui se finit au fond de nos cages sur un tir en cloche depuis l'aile droite
Comme pour le premier but, St Alban déploie un jeu rapide en milieu de terrain pour venir tromper Christophe.
St Alban procède maintenant en contre, arme qui va se montrer terriblement efficace en cette soirée humide.
Encore et toujours un contre !!!
Remplacement
Rentrée des 4 remplaçants piaffant d'impatience sur le banc de touche.
L'histoire ne change pas et sur une attaque de l'AVTM, St Alban place un contre qui ne laisse aucune chance à Christophe
Nouveau contre, même résultat !!!
Lulu
Eric
Sur un superbe corner tiré par Marthino, Lulu envoi le cuir dans la cage qu'Eric parachève pour éviter toute contestation de nos Adversaires
00:00 - 12 septembre 2008

Evénement tant attendu, premier Match de la saison ! Bonne entame de macth pour les Avtm'boys qui se procurent des occasions franches avec Lulu, Paulo dont les dribbles chaloupés ne trompent pas l'excellent gardien de St Alban. Même Bruno  s'y met contrairement à l'accoutumé et rate complètement le cadre malgré une très bonne position. St Alban se procure une belle occasion que Christophe arrive à stopper inextremiste. Malheureusement, ils ouvrent le score sur un contre rondement mené en une touche de balle. Tout le coté gauche de l'AVTM vacille et Memet a beaucoup de mal à contenir les attaques de St Alban. Mais il n'est pas le seul et en milieu de terrain, des espaces énormes laissent le champ libre aux contres de St Alban. La mi-temps ne changent pas la physionomie du match malgré les 4 remplacements. José a de plus en plus mal à son genou et les attaquants ultra rapides de nos adversaires en profite très largement; Bruno en manque de chance flagrante butte plusieurs fois contre le portier adverse. Heureusement, sur un bon corner de Marthino, Lulu place sa tête et le ballon franchit la ligne dans la confusion mais eric propulse d'un tir vigoureux le ballon au fond des filets pour éviter toute forme de protestation.

Nous perdons hélas ce premier match de la saison mais contre une belle équipe. Il faudra se remobiliser pour le match contre challes la semaine prochaine !!!!

G N G G G G

Club Pts J G N P F BP BC D