Saint Alban

Bruno : 1

Martinho : 1

Jean : 1

Par un temps très humide, nous démarrons sur les chapeaux de roues face à un adversaire bien pressé de nous rencontrer ! Au bout de 10 minutes, Lulu et culbuto se sont procurés 3 occasions franches qui auraient dû nous permettre de tuer le match. Au contraire, nous prenons un premier but au quart d'heure de jeu et ce n'est qu'un début. Devant, même Bruno n'arrive pas à concrétiser pendant que derrière, chaque incursion adverse finie au fond de nos filets. Coach, frustré, veut rentrer à la maison et 2 mn plus tard, José qui prépare le mercato propulse d'une magnifique frappe le cuir dans son propre but.

St alban gère son avance en deuxième mi-temps, ne prend même plus la peine de courir et subit dangereusement. Le manque de réussite ne nous permet cependant pas de revenir suffisamment au score et sur leur première incursion de la 2ièm mi-temps nous reprenons un but. José (dont le futur contrat dépasse de la poche du short) enfonce encore l'AVTM d'une magnifique tête contre son camp !

En résumé, ce match était largement à notre portée si comme disent les commentateurs sportifs, nous avions été réalistes. Aux occasions manqués, nous avons été les meilleurs et de loin  !

Alors messieurs, l'année prochaine, nous allons introduire le classement des immanquables (buts et passes) qui risque d'être plus étoffé que celui des buteurs (et qui accessoirement me permettra d'apparaitre en bonne place dans un classement )

N G G P G G

Veterans_survet 0