Bormes Les Mimosas

Buteurs :

- Bruno : 1

- Yves : 1

c'est après un long voyage mouvementé (comme la Durance), une soirée arrosée et une courte nuit (grand merci à Martinho de la part de Greg), que nous débarquons sur une "magnifique" pelouse.

L'absence de Lulu est fort remarquée par certains qui pensent tenir là, l'occasion de le distancer ou le rattraper au fameux classement des buteurs !

Malheureusement, l'entente Bormes-le lavandou démarre à fond le match en passant par les côtés lachement laissés à l'abandon par nos milieux. La défense croule rapidement sous les assauts répétés de nos (très bons) adversaires. L'arrivée des Pom pom Girls perturbe un peu plus les milieux qui relance sur l'adversaire et nous prenons un premier but.

Bruno, comme à son habitude,  nous gratifie d'un magnifique tir que le portier adverse ne peut stopper.

Hélas, Greg occupé à se statufier sur la pelouse, José, Eric F et Philou n'arrivent pas à endiguer les attaques de Bormes. 3-1 à la mi-temps, Coach n'est pas content !!!!

La deuxième mi-temps est tout à l'avantage de l'Avtm même si nous encaissons un but sur la seule attaque de bormes. Bruno, sur 2 magnifiques tirs de l'extérieur du gauche (style roberto Carlos avec un coup franc célèbre contre la france) aurait put accroitre ses statistiques mais le goal repousse miraculeusement ses tentatives. Paulo et Culbuto (appelé aussi Poussin par certaines...) voient leurs tirs repoussé par la barre et il faudra une montée de Linux et un centre "parfait " que Culbuto propulse d'une tête dans les filets de Bormes.

L'Effet Pom pom Girl n'aura pas eu l'impact escompté malgré les : "On se leve tous pour Dani,dani", "etoiles des neiges", le coach adjoint (Edith) réclame la démission de tous et un stage d'acclimation prolongé pour les supportrices !!!

N G G P G G

Veterans_survet 0