Brison
27 mai 2011 20:30
20:30 - 27 mai 2011

Sur le champ de patates habituel, l'AVTM commence pas trop mal son match face à un adversaire qui semble être moins bien qu'à l'accoutumé et réduit à 10. Prêt de Yves /Culbuto/ poussin qui sera l'auteur d'un très bon match et qui va en faire voir de toutes les couleurs à Diken notamment.

Dans les cages adverses, un joueur est venu remplacer le portier habituel mais les attaquants de Cognin ratent de grosses occasions au cours d'une bonne période de domination. Pascal manque incroyablement le cadre en voulant trop bien faire !

Bruno arrive quand même à ouvrir le score sur une petite frappe en plein sur le gardien improvisé.

Le jeu est particulièrement physique notamment avec leur libero qui fait faute sur faute mais Luis arbitre d'un soir a choisit de laisser jouer au maximum !

Un joueur de Brison est au sol et Luis est entrain de tailler la causette avec lui mais l'action continue avec une ouverture sur un attaquant hors jeu qui n'en demandait pas tant (bel esprit vétéran) pour prendre à revers notre défense et Miguel.

Le match est de plus en plus physique et l'attaque de l'AVTM malgré quelques bons mouvements ne concrétise pas grand chose. Problèmes majeurs en mileu de terrain, l'équipe est trop souvent coupée en deux.

Sur un ballon mis en touche au milieu de terrain, ballon dans la profondeur, superbe sortie de Miguel qui renvoie sur visage du pauvre Laurent qui avait "trop" bien suivi et le rebond finit au fond de nos cages.

La suite est une poussée folle de toute l'équipe de l'AVTM pour revenir au score mais rien n'y fera !!!

Match rageant, ils sont venus 3 fois au but avec deux superbes parades de Miguel. Une bonne défense de l'AVTM mais match rugueux et une défense de Brison se reposant sur de grosses fautes et un esprit pas toujours très sain pour des vétérans. Ne cherchons pas de fausses excuses, nous avons eu surtout le tort de manquer cruellement de réalisme et de ne pas avoir tuer le match au moment ou les occasions franches se sont présentées !

G G G P P N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Yves Culbuto,poussin,sergent Garcia
Y C