Les Marches
8 avril 2011 23:27
23:27 - 8 avril 2011

L'arrivée au terrain des Marches révèle une petite surprise. Equipe jeune, très jeune ! La plupart arrivent en "Mob" ou "Scoot" ! Pas de quoi faire peur à notre vétéran Martinho prêt à montrer qu'il peut courir bien plus longtemps que ces petits footeux !

Coach a fait appel à Jérémie, histoire de renforcer une attaque orpheline de Lulu et Pascal !

Dès les premieres minutes, l'AVTM prend le match à son compte et toute l'équipe est bien en place. Les débuts sont dur pour Jérémie, manque d'entrainement mais de bon mouvements sont amenés notamment par Bruno. Ce dernier à une grosse pression puisqu'il est talonné au classement  des buteurs par Fernand qui est bien d'avis de le rattraper.

Est-ce la pression, Bruno se met plusieurs fois dans de très bonnes positions mais toutes ses frappes manquent de la puissance qu'il met habituellement dans tous ses tirs. Dommage !

Sur le banc, on commence à se demander si on va pas regretter les occasions manquées !

Heureusement, la défense passe une soirée tranquille même si Miguel fait un arrêt de toute beauté d'un tir en lucarne. Coach aurait souhaité pour la photo qu'il capte le ballon mais Miguel a préféré le détourner d'une magistrale claquette.

Sur une magnifique action de Mario sur le coté droit, son centre fini sur Fernand bien placé qui ouvre le score !

1-0 à la mi-temps, Coach pense que les prochaines 45 minutes vont être difficile, très difficile !

Mais il y a du monde ce soir sur le banc, et l'entrée des éclopés ou des retours de blessures ne change pas la physionomie du match !

Alors que Culbuto doit rentrer en attaque, son échauffement pas terminé, c'est Jérémie qui re-rentre  la place d'un Fernand à cours de condition. Coaching payant puisque dans les minutes qui suivent, Jérémie prend la poudre d'escampette et s'en va gagner son duel face au gardien sur un bon ballon donné dans l'espace.

Les attaques des Marches se font plus pressantes mais sans être vraiment dangereuses.

Sur un centre, le ballon rebondit un peu haut et Culbuto prépare une reprise de volée sur son pied DROIT et il expédie on ne sait trop comment une magnifique frappe en pleine lucarne laissant l'excellent gardien adverse bouche bée !

Le moral des petits jeunots est au plus bas et leurs vaines attaques sont toutes stoppées par une défense bien en place et très en jambe. Coup d'arret pour cette jeune équipe qui sortait de deux grosses victoires face à des vieux !!!

G G P P P N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Fernand L'afghan
F L