Bassens
Pascal
Fernand l'afghan
21:00 - 13 novembre 2009

Bassens attaque  fort ce match sur un terrain à la limite du praticable mais la défense de l'AVTM est bien en place et laisse passer le petit orage !

A la 10 ièm minute, Rico reprend de la tête un corner, la défense adverse repousse sur fernand l'Afghan qui n'a plus qu'a assurer son plat du pied pour marquer un premier but. Peu à peu la domination de Bassens s'étiole et l'AVTM à sa défense qui fait un match exceptionnel : que ce soit Diken en libero d'un soir qui coupe toutes le véléités adverses, Rico qui fidèle à lui -même dans ses grands matchs ne lache pas l'avant-centre d'un pouce, Umberto qui jaillit sans arrêt devant son attaquant ou Laurent qui impose son physique à son attaquant et enfin Greg dans la cage qui arrête tout !

Les entrainements de Coach font effet et c'est physiquement que l'AVTM prend l'ascendant, Paolo et Jéjé, tous les deux dans un grand soir aussi, ratissent de nombreux ballons qu'ils relances bien ! finalement, c'est plutot du coté de l'attaque qu'il manque un peu de réalisme ! beaucoup d'occasions franches ne finissent pas par miracle dans le but de Bassens !

Les entrées en jeu de Brunoleador et Pascal apporte immédiatement le danger devant le but de Bassens !

A la 55iem, Brunoleador lance dans l'espace sur le coté gauche Pascal qui prend de vitesse son défenseur, dribble d'un crochet fulgurant à gauche le gardien et marque dans le but vide

L'AVTM domine outrageusement et ne laisse aucunes miettes à un adversaire qui commence à s'énerver d'être ainsi malmené et qui n'arrive plus à compter sur le collectif ! A 15 mn de la fin du match, tous les remplaçants sont sous la douche ! Abattus !

Le milieu de terrain et la défense héroique de Cognin commence à donner des signes de fatigues  mais vu le match c'est normal et il faut remplacer Jéjé et Laurent  !

Bassens profite un peu de la diminution de l'emprise physique pour se procurer quelques occasions mais rien qui puisse faire peur à Greg qui passe finalement une soirée assez tranquille !

c'est finalement Fernand l'afghan qui s'échappe à droite et qui aligne le gardien d'un tir croisé puissant à raz de terre !!!

Le score aurait pu être le double au nombre des occasions mais il s'agit sans nul doute d'un des meilleurs matchs de l'AVTM de  ces dernières saisons avec une base défensive qui a permis  aux avants de se mettre en bonnes positions ! Les fondamentaux quoi !

Coach à la banane Rigolant!!!

G P G G G G

veterans