Challes
Lulu
Fernand l'afghan
21:00 - 2 octobre 2009

Challes avait prévenu, c'était bien le champ de patates habituel !

Beaucoup de monde au bord du terrain pour encourager les blancs et noirs (coach prétextant plus tard dans la soirée que ça taillait plus que ça n'encourageait! Personnellement, je n'ai pas trouvé, il n'y avait que des bonnes appréciations, faudrait pas nous connaitre Innocent!!!

Le beau jeau proné par Coach  souffre du terrain mais l'AVTM prend rapidement l'ascendant et à la 15 iem, Bruno sur corner dépose le cuir sur la tête de l'afghan au chaussures neuves pour le 1-0.

Quelques minutes plus tard, Jeje déboule sur le flanc droit, centre magnifique et reprise de volée de l'afghan aux chaussures neuves qu'il ne veut pas trop abimer, le tir du protège tibia s'envole dans les nuages ratant sa cible de peu !

Quelques instant plus tard, Lulu fait admirer sa technique par une ...."frappe puissante" en ...."direction du but" (ça c'est vite dit !) à 2 m des cages et qui se mue en passe décisive  pour Fernand l'afghan aux chaussures neuves (première utilisation) qui marque dans le but laissé vide par la feinte de Lulu le renard des surfaces.

Sur une vilaine Faute, Lulu (pipo le nez dans le tapis) se fait justice et ne trasnsforme pas le pénalty trop gentiment accordé par Challes pour son splendide plongeon de haut vol sur une très très légère poussette.

A l'heure de jeu, Lulu effectue un bon pressing, récupère la balle et tir du ............GAUCHE ! Situation tellement inattendue qu'elle trompe le gardien de Challes.

Miguel qui a remplacé un excellent Greg (la concurrence fait rage  dans les cages de Cognin) fait merveille et arrête un penalty presqu'imaginaire (petite main involontaire).

A la 75iem, Fernand l'afghan aux chaussures neuves après avoir fait quelques triples lutz piqués (essaie de se mettre en concurrence avec Brian Joubert) sur le terrain se rattrape et envoi un énorme boulet de canon dans les cages de nos adversaires. Comme quoi les tongues neuves ont fait merveilles (pourtant à l'échauffement, il n'a pas cadré le but vide une seule fois, devait se réservé pour le match sans doute) !!!

G P G G G G

Ex-milieu de terrain offensif