25 septembre 2009 21:00
Brunoleador
Diken
21:00 - 25 septembre 2009

Match attendu par certains, craint par beaucoup, c'est sans nul doute un des sommets de la saison ! Carlos n'en profitera pas beaucoup en sortant au bout de ....2 minutes de jeux !

Malheureusement, l'AVTM  a du mal en ce début de match à suivre le très bon avant -centre de Saint Alban qui décroche très souvent et Eric n'arrive pas à savoir s'il doit le coller ou le laisser venir.  Dès la 15iem minutes, le buteur de Saint alban s'infiltre dans la défense centrale lancé et décoche une magnifique frappe croisée.

Quelques minutes plus tard, une superbe relance du milieu de terrain permet toujours à l'avant centre de précéder la sortie de Miguel dont c'est le premier match avec l'AVTM. Jolie frappe lobbée et c'est le doublé pour les visiteurs ! Dur dur !!!

Heureusement, à la 20 ime minue, Culbuto/Sergent Garcia/poussin se déchire et sur son Excellent pressing récupère le cuir qu'il glisse à Brunoleador qui ne laisse pas échapper une si belle occasion et envoi une fusée dans la cage. Le gardien surprit par la vitesse du ballon ne peut exquisser qu'un malheureux geste de réflexe sans conséquence !

Quelques instant plus tard, Fernand L'afghan effectue une magnifique volée que le portier sort par miracle. A l'heure de jeu, sur un corner, Brunoleador renvoi un missile suite à un corner sur la barre transversale. 5 Mn plus tard, Paolo envoi un splendide extérieur sur Lulu qui sur une idée lumineuse a un instant de génie et  talonne pour Bruno, amorti de la poitrine et frappe limpide  (la troisième de brunoleador mais la deuxième trop sur le gardien avait été sortie on ne sait trop comment) !

Pendant ce temps, Betto fait un super match en latéral gauche malheureusement contre l'AVTM ! Et à la 67 iem sur un énorme caffouillage dans la surface, le ballon traine et est finalement propulsé par les adversaires dans notre but dans la confusion la plus totale.

a la 80iem, Fernand l'Afghan qui a beaucpoup plongé reste pour une fois debout et fait opposition à un dégagement de la défense centrale adverse. Diken récupère le ballon (donc passe décisive de l'afghan) et ne laisse aucune chance au gardien de Saint Alban qui aura fait quelques beaux arrets ce soir !  Match plutot dominé par Cognin mais le bagage technique de Saint Alban leur a permis de bien nous contrer et de donner un match fort plaisant

G P G G G G

Ex-milieu de terrain offensif