AVTM COGNIN : site officiel du club de foot de COGNIN - footeo
Championnat
5
1
11 septembre 2009 13:45
Jsc
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
10 min
But marqué
Jéjé
20 min
But marqué
Martinho
35 min
But marqué
Jéjé
48 min
But marqué
Fernand l'afghan
60 min
But marqué
Culbuto,poussin, sergent garcia
80 min
But encaissé
Greg
13:45 - 11 septembre 2009
NC
NC
NC

Après quelques séances d'entrainement concoctées par Coach, il est temps de reprendre les matchs (première victime des entrainements intensifs d'Eric, Miguel qui cède sas place à GREG.

Bonne entame de toute l'équipe et il faut à peine 10 mn à Jéjé pour s'illustrer et ouvrir le désormais "fameux" classement des buteurs. en effet, il  récupère un ballon entre le rond central et la surface en étant décalé sur la droite. Tir fulgurant en plein centre ! Le portier de la JSC se troue et c'est l'ouverture du score !

La domination de l'AVTM est sans faille et 10 mn plus tard Lulu s'effondre (ah ces italiens, toujours dans la simulation !!!) . Pendant que les adversaires ne regardent que Lulu se rouler par terre, Martinho en profite pour adresser un superbe tir croisé qui fait mouche.

La JSC n'arrive pas à se défaire du pressing de Cognin et à la 35iem minute, Jéjé encore lui adresse un deuxième tir légèrement en lob et qui finit dans la lucarne de la JSC. Auteur d'un super match, Jéjé est encore dans le dédoublement qui permet  à Diken de venir adresser un super centre qui lobe le gardien, laissant Fernand l'afghan pousser tranquillement le cuir dans le but vide ! 

La JSC essaie de s'en sortir sans grand succès et Greg s'embète ferme dans sa caqe ! José, lui est dans un grand soir avec prise de risque maximale  en dribblle en temps que libero ! 

A l'heure de jeu, une superbe ouverture de Bruno sur Fernand l'afghan lui permet de se présenter en un contre un devant le gardien mais il perd son duel en butant dessus. Heureusement, Culbuto,Poussin,Sergent Garcia très en jambe (il n'avait fait jusque là qu'un peu de caravaning) a bien suivi et pousse tranquillement d'un plat du pied le ballon dans le but adverse une nouvelle fois vide.

Le match perd de son intensité dans la dernière demi-heure et la JSC profite de son gros effectif pour sortir un peu plus et se montrer un peu plus menaçant. A 10 Mn de la fin, Greg doit se réveiller subitement pour intervenir sur un ballon en retrait. Malheureusement, le réveil est trop dur et son dégagement mal ajusté heurte l'adversaire venu au pressing et lobe le pauvre Greg encore endormi (ah faites des gosses, faut assumer après). Les mauvaises langues demanderont de comptabiliser ce but en CSC mais le joueur de la JS est le dernier à toucher le ballon (et même s'il le subit plutot qu'il ne fait action de jeu). 

Bruno en bon diesel n'a pas encore ouvert son compteur Goal mais a considérablement pesé dans la distribution ! Malheureusement, il se ressentait encore d'un changement de sport dans le week end précédent (sport dans lequel d'après les dernières infos qui circulent sur le net, il ne souhaiterait pas faire carrière)!

Bon ben voilà, un bon premier match qui aura permit à tout le monde de reprendre ses marques ! Le prochain nous opposera face à une équipe d'un tout autre accabit !

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P G G G G

Répartition des buts

78 buts marqués
16 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
veterans
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants
Autre
Libero
Stoppeur
Défenseur Latéral
Défenseur Latéral
Futur Ex-Défenseur latéral
Milieu de Terrain défensif
Milieu de Terrain
Milieu de Terrain Défensif
Milieu de Terrain
Défenseur Latéral
Ex-milieu de terrain offensif
milieu de terrain

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

1-0
veterans / BRISON 6 mois
veterans / BRISON et 2 autres : résumés des matchs 6 mois
4-3
veterans / SAINT ALBAN 6 mois
4-3
veterans / AIX LES BAINS 6 mois
6-2
veterans / APREMONT 7 mois
veterans / APREMONT et 2 autres : résumés des matchs 7 mois
1-3
veterans / DRUMETTAZ 7 mois
2-11
ST BALDOPH / veterans 7 mois
4-2
veterans / PEDAGO 7 mois
2-11
ST BALDOPH / veterans 7 mois
ST BALDOPH / veterans : résumé du match 7 mois
Christophe BARONETTI 8 mois
2-9
CULOZ / veterans 8 mois
CULOZ / veterans et 2 autres : résumés des matchs 8 mois
veterans : nouveau joueur 8 mois

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Joueur
  • 1 Supporter