Tournoi A Bassens
19 décembre 2009 10:22
10:22 - 19 décembre 2009

A l'ouverture du tournoir, La neige tombait à gros flocons à l'extérieur et certains se demandaient comment ils allaient "remonter" chez eux ! Brunoleador s'interrogeait juste pour savoir s'il aurait un mètre assez long pour mesurer la hauteur accumulée devant son portail (faut dire qu'en Sibérie Orientale il tombe moins de neige que dans les terres froides de l'autre coté du tunnel !!!!

Premier match de poule contre Barby est un véritable festival de nos attaquants pour un football hourra qui fait mouche à presque chaque attaque.

Challes en deuxième match s'avère beaucoup plus accroché mais la victoire est encore au bout !

Coach, qui doit s'en aller, se sent obligé de rester pour gérer le 3iem match contre l'équipe 1 de Bassens (qui n'a sans doute pas avalé la légère défaite concédée sur son terrain quelques semaines auparavant). Malheureusement, Bassens joue parfaitement les contres et vient battre à 3 reprises Eric Freydier dans son nouveau role de Gardien de But. José resté seul en défense ne peut malheureusement pas grand chose pour contrer ces attaques. Mais l'AVTM revient dans le match et 2 minutes de plus auraient peut être suffit pour leur mettre le feu !!!

Reste le dernier match de poule contre la JSC ! Match accroché ou la JSC ne rompt pas face à des Cognerauds un peu moins inspiré, on sent la fatigue sur tous les visages. Heureusement, à quelques secondes du terme, Cognin finit par marquer !

Bassens n'ayant pas fléchit malgré quelques sueurs froides contre Barby (qui aura mené au score), la soirée se finit pour le match de la 3iem et 4iem place contre Drumettaz.

Bonne gestion du match, mais une frappe de loin qui vient se placer sous la barre, Eric battu, car beaucoup de monde devant les cages, ne pouvait pas voir le ballon arriver.

Prochain tournoi le 16 janvier à St pierre d'albigny

G P G G G G