Yenne
Brunoléador
Brunoléador
00:00 - 12 juin 2009

Dernier match de la saison  !!!

Les travaux n'auront pas encore commencé à Yenne mais il valait mieux être prévoyant et faire le match à Cognin.

Face à ne belle équipe, l'AVTM commence prudemment son match même si une petite domination des cognerauds s'isntalle. Après quelques tentatives avortées de Yenne, c'est Brunoléador qui s'enfonce dans la défense et sert Martinho qui conclue par un excellent tir du gauche !

Cela réveille Yenne qui s'offre plusieurs grosses occasions par son attaquant vedette (ça rime avec la bicyclette qu'il va tenter et réussir mais hors cadre). Brunoléador est survolté et met la pression à tout le monde du côté des blancs, il faut dire que depuis une semaine, il a annoncé un score fleuve pour l'AVTM à 2 de ses collègues de l'autre camp !

Yenne s'auto réduit à 10 (1 blessé + 1 joueur qui ne recevant jamais de ballon, déclare forfait) mais continue à pratiquer un bon football.

Sur un ballon mal ressorti, l'attaquant de Yenne décoche un boulet de canon juste au-dessus de la tête de David qui n'a pas le temps d'esquisser le moindre geste !!!

Heureusement, Brunoléador comme d'habitude et malgré quelques tirs précipités, s'enfonce dans la défense de Yenne et adresse un tir lobé de l'extérieur du gauche de toute beauté.

Bien que la supériorité numérique ne se fasse pas trop sentir, L'AVTM finit par augmenter son avance par tout d'abord un super tir du droit de Bruno , puis par son  troisième but de la soirée(que je ne peut décrire, étant occupé à surveiller l'allumage du barbecue par Christophe )!

Félicitation spéciale à l'arbitre d'un soir : Yves/Culbuto/poussin/sergent Garcia qui aura fait un très bon match impartial et presque parfait ! Seul Fernand l'afghan trouvera à redire car ses plongeons digne de Cristiano ne seront jamais sifflé et surtout qui n'aura pas pour une fois culbuté sur le terrain !!!

G G N G G G