Amsterdam Team
9 mai 2009 00:00
Contre attaque terrrrrrible
beau centre de Fernand et tête de Bruno
Penalty sur un tacle (photo sur le site prochainement)
impact physique de nos adversaires qui finit par payer
Pénalty tiré tout droit par Yves (
Mauvaise sortie de Greg, pénalty transformé
00:00 - 9 mai 2009

Eric ayant préparé toute l'équipe dans la salle VRP de Heineken, la veille, il est confiant pour le match à venir ! Greg qui a joué la veille les assistants de luxe en trouvant plein de munitions à Coach se voit attribuer un poste à responsabilité : gardien ! Christophe étant ménagé pour cause de vertiges (qui n'ont rien à voir avec la visite d'Heineken) !

L'entame du match se fait sur un rythme assez lent et c'est l'AVTM qui se retrouve assez vite en très bonne position pour marquer. Malheureusement, cela échoue et sur le 6m, nos adversaires hollandais opèrent une contre attaque fulgurante qui se concluent par une magnifique volée qui touche la transversale, heurte Greg et finit au milieu d'un énorme caffouillage dans la cage !

Heureusement, l'AVTM reprend l'offensive et sur une belle action de Fernand qui laisse sur place le Libero adverse, adresse un bon centre à Bruno qui reprend de la tête; Le ballon finit par passer sous l'immense goal qui s'était pourtant bien couché.

Après la mi-temps, Bruno qui avait un peu de mal à trouver le cadre malgré une pelouse d'une exceptionnelle qualité, se fait faucher dans la surface. Carlos transforme le pénalty !

Physiquement bien plus costaud que les petits frenchies, les hollandais reprennent le dessus en fin de match et finissent inéluctablement par revenir au score !

Les duels sont rudes, et sur une faute un peu légère, l'arbitre accorde un nouveau pénalty (un peu généreux mais il y avait faute quand même) que Yves/Culbuto/Poussin s'empresse de tirer afin de se replacer derrière l'inamovible Bruno  dans le désormais célèbre : Classement des buteurs !

En toute fin de match, Greg se prend pour un latéral et sort de sa cage pour faire un vilain tacle dans la surface ! Sans doute un effet secondaire sous l'emprise de substances .....illicites (à l'insu de son plein gré évidemment) !!!!

Le pénalty est remarquablement tiré et notre Jérémy Jannot se détend pourtant bien, touche le cuir mais ne peut empecher le but égalisateur à 3 - 3.

Finalement un bon score pour un match avec une équipe sympathique en terre batave.

Après quelques bières, un excellent barbecue et quelques discussions en Anglais, nous prenons congés pour un autre match qui se déroule dans le Red light District et qui consiste à profiter des jolis néons rouges qui procurent une ambiance chaleureuse à ce quartier d'Amsterdam !

G G G G G G

Avtm'boys 0