Jsc
David par surprise !
David par surprise !
00:00 - 24 avril 2009

En l'absence des deux meilleurs buteurs de la saison, (Bruno et Culbuto/poussins/chuppa chupps) mais en préparation pour les sélections au prochain Match International, la tension était palpable dans l'effectif (notamment pour ceux qui pensent que le sélectionneur qu'ils ne seront pas convoquer pas pour L'Arena Stadium) !!!

Les blessés donnent tout de suite dans l'encouragement et taillent en pièce la moindre erreur de controle. Venant de Culbuto, Mister 10 Boules et Linux, cela ne remonte pas forcément le moral de l'équipe.

L'AVTM commence bien et domine son adversaire d'un soir ! Après quelques tentatives, Lulu malgré de gros efforts fournis, n'arrive pas à retrouver le chemin des filets, mais qu'il ne désespère pas, ça finira bien par aller au fond !

Sur un magnifique corner de Martinho, Eric F qui en demandait pas tant, se retrouve seul au point de penalty et propulse le ballon d'une jolie tête laissant aucune chance au portier de la JSC.

D'autres offensives en cette premiere mi-temps ne se concrétisent pas faute parfois au poteau sur un excellent tir de Martinho notamment.

Heureusement, Jean (qui perd quelques boulons sur le terrain) d'une frappe en rupture dont il a le secret (vu l'état de ses hanches, il est le seul à pouvoir faire ce type de tir) augmente le score pour l'AVTM en fin de mi-temps.

La deuxième mi-temsp sera toute acquise à la JSC qui va multiplier les tirs de loin mais la défense centrale bien en place ne laissera pas les attanquants adverses s'approcher de trop. Et  heureusement, David notre nouveau goal qui jusque là avait été excellent sortant même un tir puissant en pleine lucarne se baisse sur un tir à raz de terre (très très vicieux)  plutôt du genre anodin. Il se baisse mais pas suffisamment et le ballon file sous les gants pour finir dans nos filets.

Cela va compliquer un peu la fin de match mais la JSC n'arrivera pas à revenir à égalité.