20 mars 2009 00:00
  • Fort
joli frappe du gauche
Encore 1 pour Bruno
reprise d'un centre de la gauche
tête en pleine lucarne
le moral n'y est plus
00:00 - 20 mars 2009

Une série se termine !!!

Eh oui, première défaite de la saison ! Pourtant l'Avtm commence remarquablement son match avec une nette domination face à une équipe de Bassens bien en place derrière.

Pour une fois, Bruno perd son duel face au portier de Bassens et envoie le cuir contre le poteau alors que Martino attendait légèrement en retrait une passe de notre meilleur scoreur !

Malheureusement sur deux contres assasins, Bassens, d'une redoutable efficacité, nous met deux buts coup sur coup !

Finalement sur une attaque côté gauche, Paolo récupère le ballon, croise son tir du gauche qui vient heurter la base intérieur du poteau droit et rentre. Magnifique but !!!

Après plusieurs grosses occasions manquées de très peu (notamment sur sorties de l'excellent gardien de Bassens), Bruno finit (comme toujours) par marquer et donc égaliser ! Au bout d'une heure de jeu, la bonne domination de Cognin est toujours en cours mais plus pour longtemps ! Le troisième but pour Bassens intervient et mine le moral des blancs ! Dommage pour le manque de réalisme, il nous aurait permis de mener au score et la physionomie du match aurait été tout autre !!!

Sur Corner, Bassens plante une nouvelle fois d'une tête en pleine lucarne ! Le moral n'y est plus et Coach fait savoir son mécontentement !

Le match reprend et le dernier quart d'heure est pour Bassens qui marque un cinquième but même si l'Avtm ne démérite pas et essaie de revenir au score !

Le score peu flatteur ne reflète pas vraiment la physionomie de ce match avec un gros manque de réussite pour Bruno. En effet, face à une bonne équipe de Bassens, Cognin aura dominé pendant une heure et Bassens aura marqué sur les deux seules actions vraiment proche de la cage de Christophe

G N G G G G

Avtm'boys 0