14 novembre 2008 00:00
Saint Baldoph
Paolo
Bruno
Bonne pénétration dans la surface de Bruno qui décoche un tir fulgurant !
Bruno
Lulu se fait faucher dans la surface, Bruno prend la responsabilité de tirer le pénalty indiscutable !
Grosse domination de St Baldoph qui finit par concrétiser !
Rien ne va plus, l'Avtm est dominé et St Baldoph finit par marqué un deuxième but !
Paolo
Heureusement, sur l'engagement Paolo récupère un ballon et va fusiller le gardien adverse !
Culbuto
Le troisième but a complètement abattu nos adversaires et Culbuto inscrit tranquillement son premier but de la soirée
Culbuto
Dernier corner, sur une hésitation du gardien, Culbuto s'avance et écrase d'une tête rageuse le cuir dans les filets de st Baldoph et sans rouler !!!
00:00 - 14 novembre 2008

Désolé pour le retard !

Match et Victoire dédiés à Martinho

ce soir nous jouons pour Matinho à qui nous souhaitons tous un prompt rétablissement et ça se voit : très bonne entame de match de l'AVTM avec Bruno qui rapidement s'inflitre dans la surface et envoi un missile dans la cage de St Baldoph, le gardien reste stoïque et ne peut que regarder passer le bolide ! 5 minutes plus tard, Lulu très en jambes se fait faucher dans la surface de réparation et Bruno se charge de tirer le pénalty sans avoir au préalable demander à l'assistance si quelqu'un voulait le tirer. Le gardien part du bon coté mais ne peut éviter le but. La fin de la première période est du à l'avantage de l'Avtm mais St Baldoph commence à revenir dangereusement.

Heureusement, la défense est bien en place même Greg avec ses nouvelles chaussures spéciales stéphanois arrive à jouer à peu près correctement ! Hélas Saint Baldoph marque un but puis un deuxième sur coup franc sous la barre que Christophe malgré un  saut ne peut boxer en corner ! Rien  ne va plus à l'AVTM et le spectre de la défaite commence à se faire sentir. C'est sans compter sur Paolo qui sur l'engagement redonne l'avantage à Cognin.

Cela a pour effet de miner le moral de St Baldoph qui du coup ne joue plus et prend un quatrième but par Culbuto qui ne culbute plus mais qui redevient efficace devant le but.

Quelques attaques de St  Baldoph en contre laisse 2 fois Linux sur place mais Rico et José sont bien placés dans l'axe pour anéantir les espoirs adverses.

Carlos nous gratifie dans le dernier 1/4 d'heure d'une jolie frappe en rupture qui finit malencontreusement sur la barre non sans avoir lobé parfaitement le portier adverse.

Finalement, c'est Culbuto qui propulse d'une tête rageuse le dernier corner de la partie sur un "J'ai" du gardien de St Baldoph