17 octobre 2008 00:00
Fernand
Naser
Bruno
Corner à droite tirer par Bruno qui de sa patte gauche envoie directement le ballon dans la cage avec eric F en accompagnateur !
Fernand
Bel appel en profondeur de Fernand qui est couvert par un défenseur du Bourget (malgré les protestations adverses), devance puis dribble le gardien
Grosse domination du Bourget qui concrétise sur un corner, cafouillage dans la surface, le ballon finit dans les pieds d'un attaquant adverse qui expédie un missile sur lequel Christophe ne peut rien faire.
Naser
A 25 mètres, Naser récupère le ballon et envoi d'une belle frappe enroulée le cuir dans la lucarne opposée
00:00 - 17 octobre 2008

Bonne entame de match de Cognin qui a légèrement psychotté sur le gabarit de l'avant centre du Bourget (un grand black !!!) mais ce dernier va rapidement être dégoutté par la qualité des défenseurs centraux de l'AVTM qui ne lui laisseront aucuns espaces. Mentions spéciales donc pour José et Eric F, très bons en pittbulls de services.

Sur la première offensive de l'AVTM, Bruno tire directement un corner qui fait mouche bien accompagné par Eric F décidément au four et au moulin ce soir.

Le début de la deuxième demi-heure est toujours à notre avantage et c'est Fernand suite à un bel appel profondeur qui récupère le cuir, dribble le gardien et augmente l'avantage au score. Par contre à  l'heure de jeu, c'est le Bourget qui a la maitrise du jeu et qui finit sur un corner par envoyer un missile dans la cage de Christophe sur un mauvais dégagement. Le bourget pousse mais l'AVTM se défend bien.

La troisème demi-heure fait apparaitre un nouveau changement de domination et la jeunesse de l'équipe du Bourget ne peut rien contre la circulation de balle de cognin qui finit par mettre le troisième par Naser sur une splendide frappe enroulée qui va déranger dans son sommeil la petite araignée de la lucarne droite.

Le coach est content !!!

Seul point négatif, il faudra attendre longtemps que la viande et le riz cuisent, les 2 aspirants-cuisiniers d'un soir auront eu bien du mal sans huile et sans avoir mis l'eau à chauffer pendant le match.  Un peu plus et on mettait Culbuto au régime pendant une semaine.

G N G G G G

Avtm'boys 0