Brison
10 octobre 2008 00:00
csc
Jeannot
Malgré une bonne entame de match de l'AVTM, un contre meurtrier de Brison finit au fond de nos filets sur un magnifique centre et une absence de marquage très remarquée.
Lulu
Lulu récupère un ballon proche de la surface et adresse un tir tendu que le portier arrète mais le ballon glissant finit quand même dans le but de Brison.
Culbuto
Sur un bon centre de la gauche, Culbuto reprend victorieusement du DROIT
Lulu
Sur un bon travail de Bruno, Lulu se retrouve seul devant la cage et ne rate pas une si bonne occasion d'augmenter l'avantage pour l'AVTM
Brison domine outrageusement depuis le début de la deuxième mi-temps et finit par réduire le score et augmente son capital confiance
Culbuto
C'est de la droite qu'arrive un bon décalage que Culbuto controle et envoi un missile de son fameux pied gauche !
csc
Sur un centre de la gauche, fernand tire mais ne marque pas, un défenseur de Brison en voulant dégager finit par propulser le ballon dans son propre but
Jeannot
Jeannot récupère à 30 mètres un ballon qui traîne, lève la tète et envoie comme à son habitude un tir lobé (mais sur un gardien avoisinant les 2 m) qui finit dans la lucarne de Brison
00:00 - 10 octobre 2008

Très bonne entame de match de l'AVTM qui malgré tout encaisse un joli but sur un centre de la gauche avec une grosse faute de marquage. Heureusement, Lulu récupère un ballon à la sortie de la surface et envoi une très  belle frappe tendue que le gardien de Brison arrète mais qui finit quand même au fond des filets sur une grosse faute de main.

La domination de Cognin  continue et c'est Culbuto qui reprend un centre du Droit et sans se rouler par terre !!!

Au milieu du terrain, la bataille fait rage mais plutôt en faveur de l'AVTM. Lulu, très en forme ce soir ne compte plus les passes décisives et bons centres qu'il adresse à des partenaires parfois maladroits et finit par mettre le troisième but sur un bon travail de ses coéquipiers !

La deuxième mi-temps commence à l'inverse de la première et Brison pousse très fort pendant que notre milieu donne des signes de fatigue. Un deuxième but vient concrétiser leurs efforts alors qu'un vent de panique souffle un peu dans la défense de l'AVTM.

La rentrée de Fernand et Naser stabilise le mileu de terrain et les deux latéraux à la peine ce soir et permet à Culbuto de redonner un peu d'air à Cognin. L'AVTM procède en contre et sur un bon centre, Fernand envoie un missile que la défense repousse mais dans le cafouillage qui s'ensuit, finit par se le mettre au fond des filets.

En fin de match, Jeannot récupère un ballon à 30 mètres et lobe l'immense gardien d'une frappe enroulée dont il a le secret (seul type de tir qui lui reste au vue de ses fameux problèmes de hanches).