AVTM COGNIN : site officiel du club de foot de COGNIN - footeo
  • Ensoleillé
  • Sec
Bruno
Ballade de bruno dans le camp adverse qui se finit le but.
Eric F
Lulu
Sur une montée d'Eric F, Lulu reprend le cuir renvoyé par le poteau gauche du portier de Bassens
José
Culbuto
Longue ouverture de José, que Culbuto concrétise d'un joli lob.
Remplacement
Linux
But encaissé
A peine le temps de sortir pour Linux que l'AVTM encaisse son premier but de la partie suite à un corner et une tete au point de penalty
But encaissé
Et deuxième but encaissé d'une superbe reprise sur laquelle Picachu ne peut que rester sans réaction !
Martinho
Superbe but du gauche en pleine lucarne
But encaissé
Dernier but encaissé sous la pression de l'équipe de Bassens
00:00 - 13 juin 2008

Buts :

Bruno : 1

Lulu : 1

Martinho : 1

Yves : 1

Sur une pelouse bien trop haute et en l'absence de marquage, l'AVTM démarre  sur les chapeaux de roues pour voir, fidèle à ses habitudes, Bruno passer en revue toute la défense adverse et ouvrir le score ! Bassens tente de réagir et c'est "Greg  sorti de sa sieste" inextrémiste et auteur d'une chevauchée fantastique, qui chipe le cuir à l'attaquant qui filait seul vers notre but !

Sur une montée de notre arrière garde, Eric F envoi un missile sur le poteau que pousse dans l'en-but  l'opportuniste Lulu qui peut se reprendre de ses 2-3 immanquables ratés préalablement !

Puis José sur une  ouverture fabuleuse de 30 mètres, permet à Culbuto de s'illustrer d'un petit lob parfaitement ajusté (pas comme celui de Thierry Henri plus tard dans soirée face aux Pays Bas)

2 secondes après avoir sorti Linux (mémoire et processeur saturés ou victime d'un Bugg ?), l'AVTM prend un but sur corner avec un mauvais marquage au point de penalty. La deuxième période est toute acquise à la cause de Bassens mais Martinho qui avait jusque là distillé de nombreuses passes décisives se finissant en immanquables, se dit qu'on est jamais mieux servi que par soi-même et va déranger d'un splendide gauche, la petite araignée noire, vous savez celle qui tisse sa toile entre le poteau gauche et la barre ! Le portier de bassens reste sans réaction et admire la course du ballon vers ses filets !!! 4-2, le match est plié même si Bassens revient en inscrivant un but supplémentaire. Coach est content, la manière n'y était pas mais pour une fois nous avons eu un peu plus de réussite devant le but qu' a l'accoutumé.

N G G P P G

Club Pts J G N P F BP BC D